mercredi 27 janvier 2010

UN HOMME AU TAPIS...

[18.00] Entretien exclusif avec Shane Brennan, le patron de NCIS et de sa série dérivée, NCIS: Los Angeles, par l'excellent Michael Aussiello pour Entertainment Weekly. Ce sera un choc pour certains mais nous apprenons la disparition d'un personnage. Peut-être que nous reverrons ce personnage (ou pas), lisez l'interview pour les détails, mais l'information est plutôt intéressante.

Si NCIS: Los Angeles est un succès pour CBS, cette sortie (permanente?) n'est pas une surprise car l'interaction entre les membres de la branche NCIS de L.A. est le principal problème de la série. Souvenez vous que ce qui a fait de l'original un succès et un favori parmi les télespectateurs est la relation entre les agents du NCIS, les réparties, les situations et des personnages assez forts.

En fait l'atout majeur de NCIS: Los Angeles n'est pas le duo dynamique Chris O'Donnell/LL Cool J mais la merveilleuse actrice américaine Linda Hunt dans le rôle de leur patronne, Hetty. Des séries dérivées d'Esprits criminels et de House sont en considération mais la question est: qu'est-ce que peut apporter une série dérivée au-delà de l'aspect "franchise"?

http://ausiellofiles.ew.com/2010/01/27/exclusive-ncis-la-star-goes-awol/ (En Anglais)

Aucun commentaire: