
Invitée de l'émission de Paul O'Grady avant la première de la série, elle a anticipé que Big Top allait susciter des réactions très dures de la part des critiques: « Ils vont l'incendier. Ils vont m'incendier. Ils vont dire: "Pourquoi est-ce qu'elle est juge de télé-crochet? - Elle est dans cette émission et elle n'y fait preuve d'aucun talent". Mais ça me va » (http://www.digitalspy.co.uk/tv/news/a189622/amanda-holden-big-top-will-get-slated.html). Le souhait de mademoiselle Holden de vouloir faire économiser du temps et des efforts à tant de journalistes et blogueurs est fort aimable, mais en vérité ce qui est intriguant c'est en premier lieu la raison pour laquelle la BBC a commandé une série comme Big Top .
« Dans le climat actuel qui veut regarder une famille désespérée dans son salon? » a confié Amanda Holden à Hot TV. Et bien, euh... ce n'est pas très gentil pour Emmerdale et ses fans: un épisode double du soap opera d'ITV1 (la chaîne qui diffuse BGT, soit dit en passant) a fait une pointe à 8,2 millions de télespectateurs contre 3,3 millions pour le premier épisode de Big Top (http://www.chortle.co.uk/news/2009/12/03/10110/big_top_is_a_big_flop).
Imaginez ce que le duo d'imitateurs Jon Culshaw et Debra Stephenson (The Impressions Show) pourrait faire avec un matériel comme Big Top ou Paradox...
Voir aussi:
http://www.digitalspy.co.uk/tv/news/a189396/holden-my-show-is-credit-crunch-comedy.html (En Anglais)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire