dimanche 1 octobre 2017

LE MOIS DERNIER SUR CE BLOG (OU PAS)

Donc..
 
CRITIQUES

- La Clinique de la Forêt-Noire 3 (Première moitié de la S2, Koba Films):


INFOS

- L'intégrale des Minichroniques de Goscinny (French Region 2 DVD)

https://tattard2.blogspot.fr/2017/09/les-minichroniques-de-rene-goscinny.html

PENDANT QU'ON Y EST...

J'ai détesté les deux premiers épisodes de Star Trek: Discovery. Contrairement à mes habitudes (la patience n'est pas une de mes vertus, je le crains), je vais attendre l'arrivée de Jason Isaacs pour avoir un avis définitif sur cette nouvelle série Star Trek. Parce que c'est Star Trek.

J'adore la version 2017 de La Bande à Picsou (DuckTales). C'est la réponse américaine à Danger Mouse 2015. Et le choix de David Tennant pour la voix de Scrooge McDuck (Picsou) est purement et simplement génial.

Aucun commentaire: