vendredi 1 août 2008

ING... EUH, AMANDINE EN VACANCES

Je m'appelle Amandine Attard, je suis née le dimanche 27 juillet 2008 à 17h42. Je mesure 50 cm et je pesais 3,20 kilos à la naissance.

Pour l'instant je suis fan de Babar, de Oui-Oui et du Chat dans le chapeau, mais plus tard mon père me fera découvrir Docteur Who (tradition familiale oblige...) Pas Torchwood et pour les films de la Hammer ou de la Amicus de la collection de Tonton Pollux il va falloir que j'attende jusqu'à mon 18ème anniversaire.

Bon, je retourne visionner mon Babar en caoutchouc qui fait « pouët » quand on appuie dessus...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien toutes mes félicitations encore pour cette charmante et ô combien délicieuse petite fille, dont je salue le bon gout au passage^^

Beaucoup de BonheurS à vous trois !

Lyne a dit…

Une mamounet et un papounet heureux !!! Croquez bien amandine !!!!

Amitiés,

Lyne