
Le Drôles de dames (Charlie's Angels) original était bien sûr une série policière diffusée de 1976 à 1981 sur ABC. Trois jeunes femmes travaillaient pour le mystérieux et invisible patron de l'agence de détective Charles Townsend. Charles "Charlie" Townsend n'était pour elles qu'une voix - celle de John Forsythe, avant Dynastie - et la série, créée par Ivan Goff et Ben Roberts (producteurs de Mannix), transforma Farrah Fawcett en sex-symbol planétaire. Aaron Spelling et Leonard Goldberg, tzars de la télé américaine des années 1970-1980, étaient les producteurs exécutifs.
Le projet de "reboot" par Sony Television était à l'origine entre les mains de Josh Friedman (Terminator: The Sarah Connor Chronicles) qui devait en être scénariste et producteur exécutif. Ce nouveau Charlie's Angels ne donna pas lieu à un pilote et fut remis en développement avec de nouveaux scénaristes, Alfred Gough et Miles Millar (Smallville). Deadline nous apprend maintenant qu'un pilote sera tourné à Miami début 2011.
Drôles de dames cuvée 1976 était une série policière conventionnelle avec une petite différence: de séduisantes jeunes femmes portant une garde-robe spécialement imaginée pour attirer les regards des télespectateurs masculins. La série a popularisé aux Etats-Unis l'expression "T&A TV" ("Tits and Ass Television") et a, euh... "inspiré" des séries telles que Acapulco H.E.A.T (1993), The Dream Team (1999) ou She Spies (2002-2004). McG a réalisé deux adaptations cinéma de Charlie's Angels en 2000 et 2003.
Au moins si ce Charlie's Angels moderne devient une série et se plante ils pourront toujours le relocaliser à Hawaï - l'original tenta le coup lors de sa saison 5 - et Grace Park du nouveau Hawaii Five-O pourra entraîner les filles.
http://www.deadline.com/2010/10/abcs-charlies-angels-to-shoot-pilot/
Voir aussi:
http://thierryattard.blogspot.com/2009/11/archie-s-angels.html
http://www.charliesangels.gr/main.htm
http://www.youtube.com/watch?v=aFiy7kzi2V4 (Archie's Angels)
1 commentaire:
Arf, seul remake qui pourrait et je dis bien pourrait donner quelque chose (enfin si c'est la "hauteur" (sic) du film : au secours) mais quel donnae que Josh Friedman n'en soit pas :(
Ca part mal du coup je trouve par cotre si c'était bien écrit Grace Park pourrait être un excellent choix de casting sauf que le hawai-truc a été renouvelé *argggggh*
Enregistrer un commentaire