jeudi 1 avril 2010

MEN NOT BEHAVING BADLY

[31 mars - 20.20] Non seulement faire le remake d'une série culte néo-zélandaise déjà refaite deux fois sans succès n'est pas la meilleure des idées mais les choses ne semblent pas bien s'annoncer pour Scoundrels, une série en huit épisodes qui doit être diffusée cet été sur ABC

Nous savions qu'ABC avait procédé à un changerment dans la distribution trois jours après le début du tournage, avec le remplacement de Neal McDonough (NIH Alertes médicales, Desperate Housewives) par David James Elliott (JAG). Mais Celle-Qui-Doit-Être-Lue, notre chère Nikki Finke de Deadline.com, nous en donne la raison: les scènes d'amour. McDonough est un père de famille doublé d'un fervent catholique, et il a toujours spécifié qu'il ne tournait pas de scènes intimes. Et ABC le savait, ajoute Nikki.

Scoundrels est la version américaine d'Outrageous Fortune, une série comico-dramatique de Nouvelle-Zélande à la réputaion plus que prestigieuse. Diffusée dans son pays sur TV3 depuis 2005, c'est la plus longue série locale et elle est considére comme culte. Créé par James Griffin et Rachel Lang, Outrageous Fortune raconte les mésaventures de Cheryl West (Robyn Malcolm), épouse d'un criminel condamné à quatre ans de prison, et qui décide de sortir sa famille de la délinquance.

Au Royaume-Uni ITV a fait un remake de la série intitulé Honest (2008), avec Amanda Redman - la vedette de New Tricks. Et Scoundrels est la deuxième tentative du réseau ABC d'adapter Outrageous Fortune aux Etats-Unis après un pilote du nom de Good Behavior (2008), avec Catherine O'Hara.

Scoundrels a pour vedette Virginia Madsen dans le rôle de la matriarche du clan et McDonough devait jouer son mari (maintenant interprété par Elliott).

http://www.deadline.com/2010/03/no-sex-please-im-neal-mcdonough/

Aucun commentaire: