mardi 17 novembre 2009

LOST KINGDOM

Le rêve d'une résurrection de Kingdom - la série à succès d'ITV avec Stephen Fry - par un éventuel partenariat comme celui qui a ressuscité Primeval, restera certainement juste un rêve après ça: le Daily Mail et le Daily Telegraph rapportent que Fry aimerait déménager en Amérique.

D'après les sites de ces journaux, le comédien/acteur/humoriste/auteur/homme de la Renaissance, un des "trésors nationaux" du Royaume-Uni, songerait à s'installer à Los Angeles près de son ami Hugh "House" Laurie et il envisagerait de choisir la citoyenneté américaine.

Aux Etats-Unis, Stephen Fry est connu pour ses documentaires, ses livres, plusieurs rôles dans des films de Hollywood et pour ses apparitions dans la série Bones.

Pour citer le grand Alan Parker et son livre Will write and direct for food (http://thierryattard.blogspot.com/2008/05/le-ralisateur-et-scnariste-alan-parker.html): « Au fond c'est quoi l'industrie britannique du cinéma? Juste une poignée de gens à Londres qui ne peuvent pas obtenir de Carte Verte ».

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1228449/Stephen-Fry-hints-planning-following-fellow-comedian-Ben-Eltons-footsteps-leaving-Britain.html (En Anglais)
http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/celebritynews/6586145/Stephen-Fry-house-hunting-in-Los-Angeles.html (En Anglais)

Voir également:

http://thierryattard.blogspot.com/2009/10/kingdom-la-trappe-fixer-dans-la-ligne.html

Aucun commentaire: