jeudi 21 janvier 2016

MEURTRES AU PARADIS - SAISON 5, ÉPISODE 3 (BBC ONE)

[Pas de spoilers] Un épisode faiblard qu'on peut oublier. Peut-être que nous avions besoin de nous reposer un peu après deux semaines brillantes.

Zoe Mackay, une jeune mannequin, est étranglée durant le défilé de mode du designer Nelson Benedict au Paradise Beach Hotel. Pourquoi tenait-elle un bas?  

L'inspecteur Goodman (Kris Marshall) demande à Florence (Joséphine Jobert) des conseils sur la façon de rencontrer les femmes. Dwayne (Danny John-Jules) met de l'eau de cologne et J.P. (Tobi Bakare) est allé à l'école avec une des mannequins, Rosey Fabrice. Humphrey tente de raconter à Catherine (Élizabeth Bourgine) une blague à propos d'un ptérodactyle.

Les heureux gagnants du voyage en Guadeloupe (connus aussi sous le nom de "Distribution invitée") sont cette semaine Jason Barnett, Hannah Britland, Fola Evans-Akingbola, Elarica Johnson, Paul Nicholls et Heida Reed. Death in Paradise est produit par Red Planet Pictures pour la BBC. Yvonne Francas en est la productrice.

Robert Thorogood, le créateur de la série, est coproducteur exécutif. Tony Jordan et Tim Key sont les producteurs exécutifs. Musique composée par Magnus Fiennes. La série bénéficie du soutien de la Région Guadeloupe et de la Commission du film de la Guadeloupe. Épisode écrit par Tom Higgins et réalisé par Audrey Cooke.

Aucun commentaire: