- 666 PARK AVENUE: D'après un livre de Gabriella Pierce. Un jeune couple est embauché pour s'occuper de la gestion d'un très ancien immeuble d'appartements dont les propriétaires s'arrangent pour que tous les désirs, besoins et ambitions de leurs locataires soient satisfaits. Apparemment ni le jeune homme ni sa petite amie n'ont lu Rosemary's Baby et L'associé du diable ou loué les DVD.
Le grand Terry O'Quinn (Lost) est Gavin Doran, le propriétaire, et Vanessa Williams (Desperate Housewives, Ugly Betty) joue son épouse. A un moment le jeune couple en a marre et déménage à Stepford.
- LAST RESORT: Créé par Shawn Ryan (The Shield). L'équipage d'un sous-marin nucléaire américain refuse de tirer ses missiles sur le Pakistan sans confirmation et il est visé et touché en retour. Maintenant renégats, ses membres s'installent sur l'île exotique de Sainte Marina qu'ils déclarent nation nucléaire indépendante tandis qu'ils tentent de retrouver leur honneur. Apparemment ces hommes et femmes n'ont jamais vu USS Alabama ou The Rock. Plus sérieusement, ça sonne comme un concept de mini-série de luxe ou de téléfilm. Le pilote a l'air épique, après tout il est réalisé par Martin Campbell (Casino Royale).
L'excellent Andre Braugher interprète le capitaine Marcus Chaplin. Robert Patrick est en vedette invitée. Dans la distribution se trouve l'actrice Dichen Lachman. Nous espérons que son cou va mieux depuis Torchwood: Miracle Day.
- MISTRESSES: Avec Alyssa Milano. Du réseau qui nous a donné Desperate Housewives nous arrive cette "nouvelle série grivoise sur un groupe d'amies pris dans des orages d'excitation et de découverte de soi-même, le secret et la trahison, et liées par les relations complexes qu'elles ont créées".
Adapté de la série de la BBC, ce qui veut tout dire. Next, please...
- NASHVILLE: Rivalité entre une légende féminine de la country music et "l'avenir jeune et sexy" de ce genre musical. Avec Connie Britton, Hayden Pannetiere (Heroes) et le légendaire Powers Boothe. Serait sans doute plus intéressant avec un meurtre et Columbo sur l'affaire.
- RED WIDOW: Celle-ci est adaptée de Penoza, une série hollandaise de chez Endemol. Parce qu'on a pas encore eu assez d'adaptations nord-américaines de concepts étrangers et que ça a marché tellement bien pour Life on Mars et Outrageous Fortune. Une femme dont le mari est brutalement assassiné à cause d'un trafic de drogue fait face aux gangsters et au FBI afin d'apprendre la vérité et protéger ses enfants. La présence de Radha Mitchell, Lee Tergesen et Rade Sherbedzija dans la distribution mérite notre attention.
- ZERO HOUR: L'épouse d'un homme qui publie un magazine sur le paranormal tient une boutique d'horloges anciennes. Lorsqu'elle est enlevée, son mari trouve une carte aux trésor dans une des horloges du magasin. Avec ses deux jeunes associés et "un agent du FBI sexy" le héros entame "une course contre la montre pour trouver sa femme et sauver l'humanité". Avec Anthony Edwards (Urgences) dans le rôle de Tom Hanks dans DaVinci Code. Le pilote est réalisé par Pierre Morel (Taken).
Détails et bande-annonces:
http://www.deadline.com/2012/05/2012-12-abc-schedule-comedy-block-on-friday-revenge-gets-housewives-slot/
http://insidetv.ew.com/2012/05/15/abc-fall-trailers-nashville-mistresses-more/
http://danowen.blogspot.fr/2012/05/trailers-666-park-ave-last-resort-abc.html
http://www.youtube.com/watch?v=3d8Kmus_T6o (Zero Hour)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire