mardi 24 mars 2009

FEAR HER

Dimanche 22 mars, le vénérable Variety a publié trois articles concernant des blogueurs de l'industrie du cinéma et de la télévision, et tout particulièrement la divinité du journalisme de l'Entertainment, Celle-Qui-Doit-Être-Lue, Nikki Finke de Deadline Hollywood Daily (1).

Le même jour Nikki a annoncé sur son feed Twitter (http://twitter.com/NikkiFinke), une "mini-version" de son blog , qu'elle répondrait à ces articles (http://twitter.com/NikkiFinke/status/1373073475).

Et bien, voilà qui est fait: http://www.deadlinehollywooddaily.com/was-it-sour-grapes-peter-bart-not-consulted-when-reed-businessvariety-group-called-me-to-buy-dhd/. Nikki Finke explique librement (j'adore le « Puisque je n'ai pas signé d'accord de non-révélation »!) et avec son style inimitable que Variety a essayé récemment d'acheter DHD.

Sur The Daily Beast, Kim Masters appelle DHD Le Blog le plus menaçant d'Hollywood (http://www.thedailybeast.com/blogs-and-stories/2009-03-23/hollywoods-most-threatening-blog/2/). Les jeux sont faits... Nikki Finke n'est pas une représentante du "journalisme alternatif", c'est une journaliste qui fait son travail. Mais attention, Nikki. Un jour Hollywoodland aura sa revanche: ils tireront un film de l'ascension de Deadline Hollywood Daily et Meryl Streep jouera votre rôle.

(1) http://www.variety.com/article/VR1118001495.html?categoryid=1&cs=1
http://www.variety.com/article/VR1118001494.html?categoryid=1019&cs=1
http://www.variety.com/article/VR1118001493.html?categoryid=1019&cs=1

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