mercredi 16 novembre 2011

COMPTE A REBOURS POUR L'OUBLI 2011-2012 (RETRAITE CHAPEAU)

Comme l'année dernière, nous notons les annulations de la saison des réseaux américains au fur et à mesure qu'elles surviennent mais nous ne faisons pas dans les sitcoms. En matière de rigolade beaucoup de dramas peuvent être assez drôles comme ça.

La plupart des nouveautés présentées en mai dernier semblaient d'excellentes candidates pour cette rubrique.

- The Playboy Club (NBC)

- Charlie's Angels (ABC)

- Prime Suspect (NBC) - Vous voulez dire qu'ils ont fait leur propre version d'une série britannique célébrée qui avait pour vedette une actrice révérée, laquelle a marqué l'Histoire de la télé au Royaume-Uni. Et ça n'a pas marché? Ben pourquoi?

« Who loves ya, baby? » (Lieutenant Theo Kojak)

La série originale, Suspect N°1 (Prime Suspect), créée par Lynda La Plante (Les veuves au parfum), a été diffusé de 1991 à 2006 sur ITV avec Helen Mirren dans le rôle de la Detective Chief Inspector Jane Tennison. Tennison était une femme policier sans compromis travaillant sur les affaires les plus difficiles dans un environnement professionnel dominé par les hommes. L'adaptation américaine totalement non-nécessaire, avec Maria Bello dans le rôle de la détective Jane Timoney, arrêtera sa production après 13 épisodes.

Prime Suspect n'est pas officiellement supprimé car il a été rapporté que les responsables de NBC "prennent encore en considération toutes leurs options". D'après Nellie Andreeva, de Deadline, des personnes travaillant sur la série se sont vues confier qu'elle était bien supprimée. Est-ce que les options du réseau au paon incluent l'utilisation d'une machine à remonter le temps et NE PAS faire la série?

Aucun commentaire: