mardi 22 juin 2010

LE FRELON VERT (BANDE-ANNONCE)

[11.45] La première bande-annonce du Frelon vert (The Green Hornet) vient juste d'être dévoilée. Le film est réalisé par Michel Gondry et met en vedette Seth Rogen, Jay Chou, Cameron Diaz et Christoph Waltz.

Créé en 1936 par George W. Trendle et Fran Striker pour un feuilleton radiophonique, Le Frelon vert n'est autre que Britt Reid, patron d'un grand quotidien le jour et justicier masqué la nuit. Il combat le crime aux côtés de son majordome et chauffeur Kato, qui conduit la Black Beauty (une voiture truffée de gadgets). Une série fut produite en 1966 pour ABC par William Dozier, dans le sillage de sa version de Batman (1966-1968). Ce Frelon vert télé avait pour acteurs principaux Van Williams dans le rôle de Britt Reid et Bruce Lee tout jeune dans celui de Kato.

Dans le film Columbia de 2010, Britt Reid (Seth Rogen), est un riche playboy fils du patron de presse James Reid (Tom Wilkinson). Lorsque son père est retrouvé mort, les circonstances conduisent Britt à devenir Le Frelon vert et à faire équipe avec l'étonnant Kato. Christoph Waltz, lauréat d'un Oscar, interprète Chudnofsky, le méchant du film.

Avec toute la prudence recommandée par le fait que ce n'est qu'une bande annonce, ce premier aperçu est intéressant et agréable à regarder. Il semble que le Britt Reid de Rogen pourrait être le petit frère de Tony Stark, Jay Chou est un excellent choix pour Kato et la Black Beauty est aussi superbe que bondienne. Christoph Waltz devrait faire attention à ne pas devenir l'équivalent 21ème siècle du Eric Braeden d'avant Les Feux de l'amour (cela dit avec tout mon respect pour ces deux acteurs et leurs talents respectifs).

Le Frelon vert sort en janvier 2011 aux Etats-Unis.

http://www.traileraddict.com/trailer/the-green-hornet/trailer

1 commentaire:

Sunjin a dit…

Oui, bof pour moi. Pas adepte du concept de départ, il faut dire, et dans ce genre de réalisation, je préfère les films HK, coréens ou japonais...ou même les viêt kiêu comme "The rebel".... E

Enfin, l'arrivée de Jay Chou aux USA... à suivre....

Et puis encore une reprise... ralàlà...