jeudi 12 novembre 2009

NOUS VOULONS DES RENSEIGNEMENTS

Vous n'en aurez pas.

[No Spoiler Alert!] Brian Lowry (Variety) a vu le remake du Prisonnier qui doit débuter la semaine prochaine sur la chaîne américaine AMC. Si je sais quoi penser de l'idée même d'une "réinvention" du chef-d'oeuvre de Patrick McGoohan et de la trop longue promo montrée à la Comic-Con 2009, j'ignore ce que je dois penser de cet article.

Morceaux choisis:

« Ian McKellen pourrait tenir un public en lisant le dictionnaire ». C'est si vrai qu'on me dit que beaucoup regarderont pour l'acteur, qui interprète Deux. J'aime aussi la remarque sur « les décors à la Disney », car en juin je parlais de « Disneyland rencontre Meadowlands » pour décrire le peu de ce que nous avons vu du Village.

Au moins, contrairement à Anna dans le remake de V, Deux ne cligne pas des yeux. Ne clignez pas.

http://www.variety.com/review/VE1117941588.html?categoryid=32&cs=1

1 commentaire:

Sunjin a dit…

lol"don't blink" ^^

Je ne sais pas si Ian MKellen pourrait me tenir en haleine ave le dictionnaire mais j'avoue que je regarderai pour lui... et cela permettra de ma pallier à mon inculture de façon temporaire en attendant de voir l'oeuvre originale...

Oui, j'ai honte ...^^