vendredi 20 mars 2009

LES PERLES DE SAGESSE D'ARCHIE DALEY ET AUTRES CITATIONS DE MINDER

Minder 2009 vient de sortir en DVD (http://thierryattard.blogspot.com/2009/03/minder-en-dvd-fremantle.html)

« Certains naissent pour la grandeur, les autres portent les trucs lourds. » (Archie)

« C'est un des plus vieux abreuvoirs de Londres. Charles Dickens a bu ici.
- Ah oui?
- Personne ne peut prouver le contraire. » (Jamie et Petra)

« Relax, gringo. Rien de telle qu'une opportunité de crise qui ne demande qu'à être saisie. » (Archie)

« J'ai acheté ça off plan pour moi et ma petite amie. Ca a foiré, comme notre économie. Je ne peux plus le fourguer. Comme ma femme. J'ignore quelle est la plus grosse servitude. » (Dickie Mint)

« Je ne suis pas Miss Marple mais je suis sûr qu'il cache quelque chose. » (Archie)

« Même dans la vallée de l'ombre de la mort il y a des ouvertures pour un esprit d'entreprise. » (Archie)

« L'homme sage n'affronte pas le mauvais ennemi. » (Chan Donovan)

« J'ai pris l'avion avec Cliff Richard. Pas pour ça que je sais chanter Mistletoe and Wine » (Archie)

« Elle était comme un cochon français cherchant des truffes. » (Archie)

Aucun commentaire: