vendredi 27 février 2009

POUR VOTRE CONSIDERATION...

Interview de Nikki Finke sur le site IWantMedia.com, par Patrick Phillips, qui dirige ce site et qui enseigne au département de journalisme à la NYU - l'Université de New York (http://www.iwantmedia.com/people/people78.html).

« Je me définis toujours comme étant une journaliste d'abord et avant tout. Parce que c'est ce que j'ai toujours été, ce que je suis, et ce que je serai. J'utilise aujourd'hui les mêmes méthodes de travail, mais avec encore plus de transparence, que celles que j'utilisais lorsque j'étais chez AP aux Etats-Unis où à l'étranger, au Los Angeles Times, au New York Observer, et au New York magazine. Mon site est la version quotidienne de ma colonne hebdomadaire dans le LA Weekly. D'où le nom Deadline Hollywood Daily. »

Aucun commentaire: