lundi 22 décembre 2008

BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE

Votre humble taulier vous souhaite à tous, lecteurs fidèles et nouveaux visiteurs, les meilleurs fêtes de fin d'année possibles. Permettez moi également de vous remercier pour votre fidélité et votre intérêt.

Non seulement ce blog a un nombre de visiteurs en hausse chaque mois (lentement mais sûrement), non seulement la version en Anglais et celle en Français ont des visiteurs réguliers de différents endroits du monde (ce qui est un vrai plaisir, faire deux versions d'un même blog prend du temps), mais le nombre de visiteurs mettant ce blog en favori est aussi en hausse et, à mon grand étonnement, certains d'entre vous signalent ce blog par mail à leurs contacts. Sans parler d'intervenants de cette belle industrie que nous traitons qui parfois nous rendent une petite visite lorsqu'ils sont concernés par nos modestes travaux du moment.

Nous continuons à travailler durant les vacances. Tant de choses à faire... Au programme: Russell T. Davies, Lonesome Dove, le nouveau roman de Monk par Lee Goldberg... Que l'année 2009 soit meilleure que l'année finissante. Et merci encore.

1 commentaire:

Sunjin a dit…

Merci à toi et tes proches aussi !

Et j'adore le programme by the way^^

Et bravo.